Services

Le numéro de téléphone rose : un incontournable des services sexo !

7 mai 2019

Il existe de nombreux services sexo présents partout autour de nous. Ces services se sont largement développés avec les progrès de la technologie, et notamment le téléphone et internet. Avec ce dernier, nous avons vu apparaître les films pornographiques et les sites de vidéo à la demande, entre autres. Mais le téléphone a aussi vu naitre une avancée remarquable dans le monde du plaisir solitaire : le téléphone rose, un service qui présente de multiples facettes. Installez-vous confortablement, branchez vos écouteurs ou un casque, composez le numéro de téléphone rose, et je vous garantis un plaisir solitaire particulier.

Les numéros de téléphone rose : la garantie d’une bonne soirée en solo

Mais qu’est-ce qui se passe lorsqu’on compose un numéro de téléphone rose exactement ?

Premièrement, vous serez accueilli par une voix robotisée vous informant des conditions légales de cet appel : nécessité d’être majeur, coût surtaxé de l’appel et ainsi de suite. C’est ensuite que vous aurez accès au service principal d’un numéro de téléphone rose.

Le service principal du téléphone rose : la mise en contact pour un appel sexy

Le principe du service de téléphone rose est de vous mettre en contact avec des personnes professionnelles avec qui passer un moment dédié à votre plaisir. Cela signifie de pouvoir choisir un homme ou une femme selon vos préférences sexuelles, selon leur âge, leur description ou leur voix, avec qui être mis en relation grâce à ce service.

Une fois votre partenaire choisi, vous pourrez discuter en toute liberté avec un ou une professionnel(le) du sexe qui s’assurera de vous mettre en confiance, puis prendra en main votre excitation afin de vous faire grimper, peu à peu, au 7e ciel.

Les numéros de téléphone rose ont cet avantage de ne pas proposer de visuel de la personne avec qui vous discutez, mais simplement de vous laisser entendre sa voix, ce qui vous permet d’imaginer ce que vous voulez. Il s’agit donc d’une stimulation auditive, mais aussi mentale, qui vous permet d’imaginer la personnification de vos fantasmes en vous basant sur la voix.

Faites confiance à un ou une professionnel(le)

Les numéros de téléphone rose ne proposent pas la mise en contact de deux particuliers qui pourront s’exciter l’un l’autre, il se rapprochent plutôt de la prostitution en ce sens : lorsque vous appelez, leur but sera de vous faire passer un bon moment. Vous n’avez donc aucune crainte à avoir pour parler librement et partager vos fantasmes qu’ils s’empresseront d’accomplir, ou essaieront au moins de stimuler votre imagination dans ce sens. Soumission, domination, sexe anal ou encore position particulière, la personne avec qui vous serez en relation fera tout pour vous mettre en confiance et vous faire imaginer votre fantasme au maximum.

D’autres services de téléphone rose

Mais les numéros de téléphone rose ne proposent pas uniquement de vous mettre en contact avec des professionnels du sexe : il existe d’autres services qui correspondent à d’autres goûts.

Les services annexes dépendent largement du numéro de téléphone rose que vous contactez, et tous ne proposent pas les mêmes.

Voyeurisme

Ainsi, selon le numéro que vous contacterez, vous pourrez par exemple profiter d’un service de voyeurisme : branchez-vous sur un appel et écoutez un client s’entretenir avec un professionnel, et faites-vous plaisir au son de leurs voix sans qu’ils aient conscience de votre présence.

Écouter des histoires préenregistrées

Si vous ne souhaitez pas vous entretenir avec une personne où faire du voyeurisme, vous avez la possibilité d’écouter des histoires de sexe enregistrées. Choisissez parmi les catégories, et naviguez entre les histoires jusqu’à en trouver une racontée par une personne dotée d’une voix qui vous plait et sur un sujet que vous appréciez. Vous n’aurez ensuite plus qu’à laisser cette voix vous exciter au fur et à mesure de ses descriptions, de sa respiration qui s’accélère et de ses gémissements alors qu’elle revit l’histoire qu’elle vous raconte.

Et aussi…

Plus rare, mais j’ai déjà vu des numéros de téléphone rose proposer d’être pris en charge par non pas une, mais deux personnes. Pourquoi fantasmer sur une seule personne quand vous pouvez en avoir deux au même tarif ?

Dans le même ordre d’esprit, certains numéros proposent de mettre en relation les clients entre eux. Bien qu’il s’agisse plutôt d’un service de rencontre, le principe est le même : mettre en communication deux personnes partageant un fantasme afin de l’assouvir à deux, sans besoin de passer par un professionnel.

Enfin, j’ai également entendu parler de services de téléphone rose permettant de faire des conférences à plusieurs, ou du speed dating en mettant en relation des clients aléatoirement, mais je ne les ai pas testés. Si jamais d’aventures il m’arrive de vouloir essayer ça, soyez assuré que je vous raconterai tout dans un prochain post.

Pas de commentaires

Faites moi un retour !