Accessoires

Comment acheter des jouets sexuels anonymement ?

26 avril 2019
jouets sexuels

Pour ceux et celles qui souhaitent acheter des jouets sexuels, c’est toujours le même problème : comment faire pour trouver votre prochain « partenaire de jeu » sans devoir vous rendre dans une boutique étrange qui nous met mal à l’aise ? Boutique qui oblige à passer sous un regard de jugement d’un caissier, et en étant potentiellement surveillé par des pervers durant notre session d’achat, ce qui réduit à zéro le potentiel érotique de l’achat d’un sex-toy ? Pas de panique, il existe en réalité plusieurs moyens de faire ces achats de manière totalement anonyme.

Acheter un jouet sexuel anonymement : le meilleur moyen

Avant de commencer, je tiens à préciser qu’il m’est arrivé plusieurs fois d’acheter des jouets sexuels par différents moyens, et que je parle donc d’expérience.

Pour les plus timides d’entre vous, le meilleur moyen est évidemment internet : personne pour vous surveiller, des achats sécurisés, des paquets discrets, et vos informations personnelles sont protégées.

Il existe de nombreuses boutiques en ligne de vente de sex-toys : Adameteve, Sexyavenue, Avenue-privee ou Espaceplaisir n’en sont que quelques exemples. Tous ces sites proposent des produits parfois légèrement différents, ou sont affiliés à différentes entreprises de conceptions de sex-toys. Mais ils ont également tous un point commun, celui de proposer un service 100% anonyme, depuis le moment où vous visitez le site jusqu’à la réception du colis.

  • Lorsque vous visitez le site internet, aucune information personnelle n’est transférée, vous n’êtes qu’un client anonyme parmi tant d’autres. Cela signifie que les pages auxquelles vous vous intéressez ne sont pas reliées à vous.
  • Ensuite, au moment de passer commande, vous passez par l’un des multiples intervenants tiers pour payer, conçu pour ne pas retenir l’identité liée à la carte bleue ou le site sur lequel la commande est passée.
  • Enfin, votre commande est emballée dans un paquetage neutre qui est ensuite expédié par la poste, le facteur n’a donc aucune idée de ce que peut contenir le colis à livrer.

Vous êtes donc assuré de recevoir le jouet sexuel de votre choix sans compromettre votre identité. Mais si vous souhaitez acheter des jouets sexuels anonymement, il existe d’autres solutions.

Les magasins, pas une si mauvaise idée ?

Eh oui, les magasins sont une bonne surface pour acheter des jouets sexuels anonymement. Vous êtes surpris ? Ne le soyez pas, les magasins tels que vous les imaginez ne sont qu’un cliché de ce qui se fait vraiment.

Quand vous rentrez dans un magasin pour adultes, vous verrez principalement 3 types de visiteurs : des groupes, généralement jeunes, venus regarder les différents sex-toys pour se divertir, des couples venus chercher le prochain accessoire qui viendra les aider à pimenter leur vie sexuelle, et des personnes seules, comme vous, venues trouver un jouet sexuel pour leur utilisation propre. Il faut donc faire face à une évidence : personne ne fait attention aux autres clients du magasin, et certainement pas les caissiers, qui voient chaque jour passer des dizaines, parfois des centaines de visages. Vous pourrez donc tranquillement choisir votre sex-toy préféré, comparer différents modèles et finalement acheter votre préféré : tous les autres acheteurs vont bientôt faire de même. Les magasins pour adultes sont, par essence, les lieux ou les différents fantasmes sont le moins jugés, car tous sont venus dans le même but : améliorer leur vie sexuelle, ou y ajouter des accessoires.

Enfin, dans les magasins X, les paiements sont sécurisés à nouveau, et même dans vos relevés bancaires, ni le nom du magasin ni vos achats ne seront cités : votre identité est donc à nouveau protégée.

jouets sexuels

Acheter des sex-toys : est-ce une honte ?

En résumé, peu importe où vous irez acheter votre jouet sexuel, votre vie privée sera protégée. Vous resterez anonyme d’une manière ou d’une autre.

Néanmoins, je tiens à vous préciser qu’il n’y a aucune honte dans l’achat d’un sex-toy. L’idée de vouloir acheter un objet pour pimenter sa vie sexuelle, seul ou en couple, peut sembler honteuse, mais en 2019, il ne s’agit pas d’une chose rare : chacun garde un objet ou un autre de ce type dans l’un de ces tiroirs. Pour les femmes, les vibromasseurs, godemichés et autres objets vibrants ou stimulateurs sont devenus légion, et il n’est pas rare d’en posséder un. Chez les hommes, les sex-toys souffrent encore d’une réputation dégradée, mais cette image négative disparait peu à peu, car tous peuvent décider d’améliorer leur vie sexuelle grâce à l’utilisation d’un jouet intime.

Au contraire, l’achat d’un sex-toy est même une marque que vous êtes à l’aise avec votre corps et avec votre sexualité. S’il est toujours d’assez mauvais goût de laisser vos invités tomber sur un jouet intime qui a touché vos parties intimes, ne craignez pas pour autant d’en acheter : votre sexualité n’appartient qu’à vous, et si vous ne savez pas vous accorder un orgasme de temps à autre, qui le fera ?

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Faites moi un retour !